дробовики.
заявка на кредит Тинькофф

Stane Assurance

 

Stane Assurance

 

Leader de l'assurance digitale

Au service du développement de l'industrie des assurances

 

STANE ASSURANCE est une société d’assurance de droit ivoirien, au capital de 1 milliard FCFA, régie par le Code des Assurances CIMA, agréée par l’arrêté N°E 189/MEF/DGTCP/DA-DA-DEMO du 20 juin 2017 émanant du Ministre de l’Economie et des Finances de la République de Côte d’Ivoire sur avis favorable de la CRCA N°137/L/CIMA/CRCA/PDT/2017 du 13 mai 2017. STANE ASSURANCE se positionne sur toute la chaine de valeur des assurances non-vie (automobile, santé, accidents corporels, voyage, incendie, risques divers, responsabilité civile, caution et transport) dans le but de présenter un filet complet de protection sociale et patrimoniale aux personnes vivant en Côte d’Ivoire dans leur vie privée et au cours de leurs activités professionnelles.

Service

Stane, l’assureur innovant, invente l’assurance connectée et vous facilite la vie grâce à son outil de cotation et de souscription en ligne (OVL), son agrégateur de paiement électronique (STANEPAY) et le SELFCARE pour une expérience client inédite.

Réassurance

STANE ASSURANCE est accompagnée par de solides réassureurs à l’instar d’AFRICA-RE, 1er réassureur africain, CICA-RE, 1er réassureur de la zone CIMA et NCA-RE sur les risques de pointe. MAPFRE ASISTENCIA, présente dans 84 pays, accompagne STANE ASSURANCE dans l’évacuation sanitaire, l’assurance voyage, le pèlerinage à la Mecque et la couverture médicale des étudiants ivoiriens à l’étranger.

 

Conditions Générales Termes du site

 

CashPay

  cashpay

 

Système de paiement rapide et sécurisé

Vous êtes un prestataire santé conventionné Stane, CASHPAY est votre nouveau système de règlement par anticipation de toutes vos prestations santé. C’est vous le maître du jeu, vous n’avez qu’à définir quand et comment souhaitez-vous percevoir votre remboursement et c’est tout !

1.  Votre compte CASHPAY est approvisionné d’office par un règlement
2.  Saisir des actes et des prestations à travers votre espace d’administration (prestataire)
3.  Vérification et contrôle des bordereaux chez le gestionnaire
4.  Approbation de la facture chez le prestataire
5.  Débit du compte CASHPAY du prestataire du montant de la facture

 

Savoir Plus