дробовики.
заявка на кредит Тинькофф

Assurance Multirisque Professionnelle

Choisir une assurance multirisque professionnelle

L’assurance multirisque professionnelle couvre tous les biens nécessaires à votre activité (bureaux, machines, matériels, locaux...) contre plusieurs dommages : incendie, dégât des eaux, vol, catastrophe naturelle... Quel que soit votre métier, elle est adaptée à vos besoins, à la taille de votre structure et évolue avec votre activité.

 

 

Un exemple ?

Vous êtes avocat. Votre cabinet est inondé suite à un orage violent. Les dommages sont importants : matériel, archives, perte d’exploitation pour fermeture temporaire. Grâce à la garantie "Tempêtes Ouragna Cyclone" de votre contrat multirisque professionnelle, les dommages seront pris en charge (selon les conditions du contrat).

 

Demandez un devis

 

Garanties Que couvre t-elle ? Dans quelle limite ? Que faire en cas de sinistre ?
Incendie, Explosion et événements assimilés Cette garantie couvre vos biens contre les dommages provoqués par
- L’incendie ou consécutif à celui-ci c'est-à-dire une conflagration, embrasement ou une simple combustion - L’explosion, et l’implosion de toute nature y compris les crevasses ou fissures dues aux coups de feu, les coups d’eau, définie comme étant une action subite et violente de la pression ou de la dépression de gaz, de vapeurs ou de liquides.
- La chute de la foudre sur les biens assurés
- Les incidents d’ordre électrique affectant les canalisations électriques non enterrées.
- Le choc d’un véhicule terrestre identifié ou non dont le conducteur ou le propriétaire n’est ni l’assuré ni une personne dont celui-ci est civilement responsable.
- Le choc ou la chute d’un appareil aérien ou spatial ou d’objets tombant de ceux-ci.
- Le franchissement du mur de son.
- Les fumées, émanations, vapeurs soudaines et imprévisibles quelle que soit leur nature et /ou origine..
Dans la limite des capitaux déclarés, Valeur de remboursement à dire d'expert Vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous en informer.
Accidents aux appareils électriques Vos appareils, machines, moteurs électriques ou électroniques et leurs accessoires participant aux tâches de production ou d’exploitation, ainsi que les canalisations électriques enterrées ou non sont garantis contre les: - dommages dus à un incendie ou à une explosion ayant pris naissance à l’intérieur de ces objets,
- accidents d’ordre électrique affectant ces objets, y compris les dommages dus à la chute de la foudre ou à l’influence de l’électricité atmosphérique.
Dans la limite des capitaux déclarés, Valeur de remboursement à dire d'expert Contactez Assistane au 22 50 82 40 ou connectez-vous sur votre appli mobile Selfcare pour demander une assistance
Dégâts des eaux Vos biens sont assurés pour les dommages provoqués par l’action de l’eau due à :
- la fuite, la rupture ou le débordement des conduites enterrées ou non enterrées d’adduction, de distribution, d’évacuation, et de chauffage ou encore des colonnes de vidanges,
- des chêneaux et gouttières,
- d’appareils à effets d’eau, de chauffage ou de canalisation, et de récipients divers, - une infiltration au travers de la toiture du bâtiment (y compris des terrasses et des ciels vitrés),
- tout autre événement à condition qu’il ne soit imputable ni à l’assuré, ni à une personne dont celui-ci est civilement responsable, ou contre laquelle il a renoncé à recours.
Sont également assurés : - les frais de recherche de fuites qui sont à l’origine d’un sinistre garanti en « Dégâts des Eaux » et de remise en état des biens immobiliers dégradés par cette recherche.
Dans la limite des capitaux déclarés, Valeur de remboursement à dire d'expert Contactez Assistane au 22 50 82 40 ou connectez-vous sur votre appli mobile Selfcare pour demander une assistance
Bris de glaces Cette garantie couvre le bris de tout objet plan en glace ou verre qui :
- constitue la devanture ou la clôture des locaux assurés (y compris portes et fenêtres)
- fait partie intégrante de l’agencement intérieur des locaux assurés (portes, cloisons, miroirs, etc.)
- des enseignes lumineuses en glace, verre, plexiglas ou autre matière plastique. Sont également couverts :
- Les frais supplémentaires de pose et de transport nécessairement exposés par l’assuré pour remplacer l’objet garanti : maçonnerie, serrurerie, peinture, staffe, électricité, etc.…
- Les frais de clôture provisoire que l’assuré doit exposer pour la protection des locaux.
Dans la limite des capitaux déclarés, Valeur de remboursement à dire d'expert Vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous en informer.
Bris de machines Cette garantie vous couvre contre les dégâts matériels imprévisibles et soudains des objets décrits dans l'inventaire pour autant qu'ils se trouvent dans les lieux spécifiés y compris le vol :
• pendant qu'ils sont en activité ou au repos,
• pendant les opérations de démontage, déplacement, remontage nécessitées par leur entretien, inspection, revision ou réparation.
• Pendant les opérations de démontage, déplacement, remontage transport, chargement ou déchargement dans le cadre de leurs activités normales; Sont également assurés les frais de déblaiement.
Dans la limite des capitaux déclarés, Valeur de remboursement vetusté déduite à dire d'expert Vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous en informer et d'un délai de 48 Heures pour le vol
Marchandises en chambre froide Sont garantis à concurrence des montants indiqués au tableau des garanties :
- Les pertes ou dommages subis par tout ou partie des marchandises et/ou denrées contenues dans les installations frigorifiques de l’Assuré par suite de tous événements.
- La garantie est étendue au remboursement des frais engagés pour le sauvetage des marchandises ou denrées dans le but d’éviter ou de limiter les conséquences d’un sinistre garanti par le présent contrat.
Dans la limite des capitaux déclarés Vous disposez d’un délai de 48 heures pour nous en informer.
Vol dans les locaux Est couvert le vol dans les locaux industriels, administratifs et commerciaux des biens déclarés et assurés par pénétration dans les locaux Selon l'envergure de votre activité Nous conseillons de faire une déclaration immédiate à la police dans les 24 heures suivant le sinistre. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour nous en informer.
Vol sur la personne - Perte par cas de force majeure Cette garantie couvre le vol dûment prouvé, commis par agression sur la personne chargée du transport des biens assurés , avec violence ou avec meurtre , tentative de meurtre ou menaces mettant en danger sa vie ou intégrité physique ; Aussi couverte la perte dûment prouvée; due à un événement de force majeure provenant, soit du porteur de fonds (malaise subit, étourdissement, perte de connaissance …), soit d’un accident de la circulation survenant sur la voie publique. Dans la limite des capitaux déclarés. Nous conseillons de faire une déclaration immédiate à la police dans les 24 heures suivant le sinistre. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour nous en informer.
Vols Détournements Cette garantie couvre les dommages résultant de vol, détournement, escroquerie (fraude informatique comprise), ou d’autres actes illicites intentionnels qui obligent à un dédommagement, de même que les préjudices causés intentionnellement à des tiers par vos collaborateurs. Dommages causés par piratage informatique et par tromperie par des tiers étrangers à l’entreprise.. Dans la limites des capitaux déclarés. Nous conseillons de faire une déclaration immédiate à la police dans les 24 heures suivant le sinistre. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour nous en informer.
Pertes d'exploitation Nous garantissons les pertes financières résultant, pendant la période d’indemnisation :
- de la baisse du chiffre d’affaires consécutive à la réduction de l’activité de l’entreprise et qui est la conséquence d’un événement garanti;
- de l’engagement des frais supplémentaires d’exploitation..
Dans la limite des capitaux déclarés. Vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous en informer.
Grèves, Emeutes, Mouvements Populaires, Actes de terrorisme et Sabotage STANE prend en charge les dommages matériels directement causés aux biens assurés par :
- des personnes prenant part à des grèves, émeutes et mouvements populaires ou commettant des actes de vandalisme ;
- des actes de terrorisme ou de sabotage ;
- toute autorité légalement constituée, du fait des mesures prises à l’occasion des événements ci-dessus énumérés, pour la sauvegarde des objets assurés..
100% des capitaux totaux pour les dommages incendie et 25% pour les autres dommages Vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous en informer.
Tempêtes Ouragan Cyclone Nous garantissons: - les dommages matériels, y compris ceux d’incendie, causés directement aux biens assurés par un cyclone, une tempête ou un ouragan ;
- les dommages matériels causés directement à l’intérieur des biens assurés ou à leur contenu par l’eau de pluie, qu’elle soit chassée ou non par le cyclone
- les dommages matériels causés directement aux biens assurés par un raz-de-marée lorsqu’il est la conséquence d’un cyclone, d’une tempête ou d’un ouragan
- Les frais complémentaires,
100% des capitaux déclarés. Vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous en informer.
Tremblement de terre Erruption volcanique STANE garantit vos biens contre tout dommage matériels y compris les frais complémentaires en cas de:
- Tremblement de terre, c’est-à-dire l’ensemble des phénomènes liés à la déformation de l’écorce terrestre en un lieu, dans la mesure où ils sont perçus par l’homme (macroséisme) ou par les sismographes.
- Eruption volcanique, c’est-à-dire ouverture de l’écorce terrestre accompagnée d’émissions violentes de gaz et de matières solides (blocs, bombes, cendres, lapilli) et liquides (laves).
- Raz-de-marée consécutif à un tremblement de terre ou une éruption volcanique..
100% des capitaux déclarés. Vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous en informer.
Hautes eaux Inondations STANE garantit vos biens y compris les frais complémentaires en cas de Hautes eaux, débordement de rivière, inondation, eaux de ruissellement liées directement ou indirectement à un cyclone, une tempête ou un ouragan (tels que définis au chapitre correspondant), étant entendu que l’inondation ainsi définie ne sera en garantie que pour autant que les services météorologiques aient constaté dans leur zone de contrôle une dépression tropicale de nature cyclonique, quelle que soit la vitesse du vent qui a été enregistrée au moment du sinistre.. Dans la limite des capitaux déclarés Vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous en informer.